Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Culture

ANNULÉ « Le couple nuit gravement à la santé »

Dispositions spéciales COVID 19

En raison des conditions sanitaires actuelles (à l’impression de la plaquette), nous sommes dans l’obligation d’appliquer la mesure d’un siège sur deux. Soit, pour le théâtre Jean le Bleu, 346 places disponibles (incluant les strapontins), pour le Moulin Saint André, 79 places disponibles et pour l’Eglise Notre-Dame de Romigier, 80 places disponibles. LE PLACEMENT EST LIBRE. En l’état actuel et jusqu’à nouvel ordre, LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE (à l’intérieur de la salle et durant tout le spectacle). Sous réserve de modification ou d’annulation en fonction de l’évolution des mesures gouvernementales liées à l’évolution de la situation sanitaire.

Vinon-sur-Verdon
Contact
Avenue Saint André
83560 Vinon-sur-Verdon
04 92 70 35 21
Voir le site

Pierre est un homme, Roxane est une femme... Et c’est bien ça le problème.

Ce soir Roxane décide de passer en revue les défauts de son homme... Pour elle, tous les problèmes viennent de lui et uniquement de lui. Au cours de la soirée ce petit jeu va se retourner contre elle. Une comédie qui parle des couples… De votre couple ! Le couple nuit gravement à la santé est une pièce interactive qui se joue autant sur le plateau qu’au dehors.
Il ne s’agit pas d’un spectacle d’improvisation, mais bien d’une pièce au déroulement multiple. Tout au long de la pièce, les spectateurs peuvent intervenir pour modifier la suite du spectacle. Les trois auteurs, qui écrivent aussi pour le cinéma et la télévision, se sont inspirés des séries américaines pour élaborer une comédie à tiroirs, où tout est déjà écrit, et dans laquelle les acteurs réalisent une véritable performance.

Ouvertures

Mardi 11 mai 2021 de 20h30 à 21h40.

Tarifs

Tarif unique : à partir de 15 €.

Mis à jour le 01/04/2021
Par Office de Tourisme Communautaire Durance Luberon Verdon Agglomération

Signaler une erreur