Culture

Les Soirées de l’Etoile – oh bonne mère mon frère est parisien

Gréoux-les-Bains
Contact
Avenue Pierre Brossolette
04800 Gréoux-les-Bains
France
Réservez en ligne Réservez en ligne 0492780108
Voir le site

Ah, la rivalité Marseille/Paris... Un classique du genre ! À la mort de sa mère, un Marseillais pure souche découvre que celle-ci lui a caché lʼexistence dʼun demi frère vivant dans la capitale.

Cette révélation inattendue va se transformer en rencontre entre ces deux personnages opposés qui vont devoir régler les problèmes de succession.

Et l’arrivée de ce Parisien à Marseille va entraîner de multiples gags et quiproquos entre ces demi frères qui, le temps dʼun weekend, vont devoir apprendre à se connaître.

Avec des scènes d'anthologie comme l'apprentissage de la démarche marseillaise, la découverte de lʼambiance pittoresque dʼun match de lʼOM et beaucoup d'autres "régalades".

Ouvertures

Vendredi 28 mars 2025 de 21h à 22h.

Tarifs

Plein tarif : 20 €, Tarif réduit : 15 € (demandeurs d'emploi, groupes 10 personnes, moins de 25 ans).

Gratuit pour les moins de 12 ans.

Mis à jour le 20/01/2025
Par Office de Tourisme et des Congrès du Pays de Manosque

Signaler une erreur