Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Nature et détente - Sports

Randonnée accompagnée le long du Verdon : Histoire(s) d’eau

Bons plans

possibilité de découvrir d'autres secteurs : les calanques, le massif de la Ste Baume, de la Ste Victoire, le lac de Carcès et les gorges du Caramy, l'Estérel, les Maures, le Mercantour et les gravures rupestres des Merveilles. Découverte des parcs naturels régionaux du Verdon, la Camargue, de Porquerolles à Moustiers, Parc du Lubéron, du Mercantour (Haute Roya/Merveilles Haute Vésubie).
Possibilité de transports ou transfert en minibus.
La fiche technique, les dates et tarifs et renseignements nécessaires seront communiqués sur demande.

Quinson
Contact
Point de départ : rendez vous au Parking du Musée de Préhistoire de Quinson
04500 Quinson
France
06 03 56 54 59

Suivez Gérard, ce guide passionné, qui vous fera découvrir le site grandiose des basses gorges du Verdon et sa géologie particulière, sa flore et sa faune protégées, son histoire de la préhistoire à nos jours. Sur réservation.

Au départ du village de Quinson, Gérard vous invite à le suivre pour découvrir les Basses Gorges du Verdon, site , sensible et fragile, façonné par la nature et par l’homme, de la préhistoire à nos jours. Avec ses aménagements et l’importance de la protection de son eau, sa biodiversité, l’ancien canal du Verdon, sans oublier l’énigmatique Chapelle Sainte Maxime ... un cocktail passionnant à partager sans modération !
Passionné et amoureux du Verdon et de ses grands espaces, partagez cette belle découverte, par petits groupes de tous niveaux, familiaux ou sportifs. (randonnées proposée aux personnes en situation de handicap).
Pour Le Sentier des Basses Gorges du Verdon :
Rendez vous à 9h30 au Parking du Musée de Préhistoire de Quinson
durée 4h30 de marche
1/2 journée à la demande
Cette prestation dispose du label "Valeurs Parc Naturel Régional".

Tarifs

Tarifs non communiqués.

Mis à jour le 09/03/2021
Par Office de Tourisme Communautaire Durance Luberon Verdon Agglomération

Signaler une erreur