Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

zzzzzLes 21 et 27 avril : Musiques à Pauline

 « Musiques à Pauline »
à Gréoux-les-Bains

 

Les différentes animations musicales organisées à Gréoux-les-Bains s’unissent sous un seul et même nom, les « Musiques à Pauline », appelées ainsi car elles se déroulent sur la place portant ce nom. Ce mois-ci, deux concerts plein air sont offerts au public, les dimanches 21 avril et samedi 27 avril.

Ces « Musiques à Pauline », moments de fête organisés d’avril à novembre, associent les traditionnels Dimanches musicaux, organisés auparavant au Parc Morelon, les concerts du samedi après-midi et les soirées musicales du vendredi soir.

Dimanche 21 avril
« TOMMY »
de 16h à 17h30


©Tommy

Le grain de voix de ce chanteur est cristallin et reconnaissable ; la musique qu’il délivre est teintée de sons pop, de mélodies entêtantes, d’humour, de sagesse et d’optimisme, de vie sous différentes formes.

Après ses deux premiers albums, au cours desquels il a foulé les plus grandes scènes françaises et belges, en première partie du chanteur ‪Patrick Fiori ou encore de ‪Lynda Lemay, le chanteur Tommy a sorti son tout nouvel opus : « Next ».

Son parcours est déjà ponctué de lumineuses collaborations, au contact de ‪Jean-Jacques Goldman, Tommy Chiche, auteur-compositeur-interprète,

Site officiel: www.tommyoff.com

 

Samedi 27 avril
« DOUBLE IMPACT »
de 16h à 19h


©Double Impact

Véronique et Jean-Luc forment un duo sur scène depuis plus de dix ans. Ils reprennent ensemble les succès des années disco de Boney M, le zouc de Kassav, la musique rock d’ACDC ou encore le funk des Cool and The Gang.

Ce couple d’artistes est déjà venu chanter et faire danser le public de Gréoux-les-Bains. Talentueux et passionnés, ils seront présents le 27 avril sur la placette Pauline pour vous remémorer ces tubes, datant certes d’il y a quelques années, mais toujours entrainants.

TARIFS :
Les concerts sont gratuits.

ADRESSE
Placette Pauline – 04800 Gréoux-les-Bains.

array(0) {
}