Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Verdon Kustom Day

L’Oncle Sam s’invite en Provence et revient à Gréoux-les-Bains pour une seconde édition qui s’annonce encore plus festive qu’en 2017. Rendez-vous samedi 2 juin pour vivre un petit bout du rêve américain, un voyage aux US à portée de main.

Forte du succès de 2017, l’association Verdon Events organise, le samedi 2 juin 2018 la seconde édition du Verdon Kustom Day. Vous retrouverez ainsi, sur le parking des Marronniers, de 9h30 et jusqu’au bout de la nuit, le meilleur de la culture américaine et de la contreculture du kustom français. Démonstrations de graph sur une fresque géante, de pôle dance et d’un barman acrobate toutes les heures, concert de musique de rock et structures gonflables pour les enfants, une chose est sûr des plus petits aux aînés, la distraction sera au rendez-vous pour tout le monde !

Venez déambuler parmi la centaine de stands de vêtements de pin-up ou de bikers, de bijoux, d’objets de décoration ou encore d’artisanat. Parcourez le carré d’artistes issus du kustom français : peinture pinstripping, art du fer ou même travail du carbone). Tenez votre chance à la grande tombola (tickets déjà en vente), vous pourrez peut-être remporter une Harlez Davidson 1200 sportster forty-eight, un voyage pour deux à New-York, un permis moto ou bien d’autres surprises. Et si vous repartez bredouille de la tombola, peut-être aurez-vous plus de chance avec les nombreux concours organisés tout au long de la journée (lenteur, burns…).

Bar à cocktails, bar à bières, food trucks, rock’n roll et bonne musique, il fait bon vivre la culture U.S à Gréoux-les-Bains !

 

Le saviez-vous ? Verdon Events parraine l’association caritative Espoir pour Guillaume et lui remettra un chèque à l’issue de la tombola.

 

Informations pratiques :

Samedi 2 juin

De 9h30 à 02h

Entrée libre.

Parking des Marronniers, 04800 Gréoux-les-Bains

Tel : 06 01 59 98 25