Avec en 1re partie l’archetti bastiacci, li bouco fino (provence) fait vibrer la langue et la musique d’ici avec énergie. i campagnoli (corse), référence du chant corse, offre une polyphonie intense et fraternelle.
LI BOUCO FINO (PROVENCE)
Groupe emblématique de la scène provençale, Li Bouco Fino fait vivre la langue et la musique d’ici avec une énergie communicative. Portés par des voix chaleureuses et des instruments traditionnels, ils défendent un répertoire populaire où se mêlent mémoire, fête et modernité. Sur scène, leur musique devient un moment de partage direct avec le public.
I CAMPAGNOLI (CORSE)
Référence incontournable du chant corse, I Campagnoli portent haut l’âme polyphonique de l’île. Leur univers puise dans la tradition tout en restant vivant, habité, profondément humain. Les harmonies racontent la terre, le lien et la fraternité. À chaque concert, le groupe offre une expérience collective intense.
L’ARCHETTI BASTIACCI (CORSE)
Jeunes violonistes corses, l’Archetti Bastiacci incarnent la transmission et l’avenir des traditions insulaires. Leur présence en ouverture des concerts offre une entrée lumineuse dans le festival et met en valeur la relève musicale.
Ouvertures
Vendredi 10 avril 2026 de 21h à 22h30.
Tarifs
Gratuit pour les moins de 12 ans.






